Le LaHoChi de la 13ème Octave

Le Lahochi de la 13ème octave est une très haute fréquence de lumière et d’énergie spirituelle de guérison canalisée par Linda Dillon début des années 2000. Les fréquences vibratoires de LaHochi 13ème octave sont dans la continuité de LaHochi et elles permettent la plus grande compréhension de l’Énergie Universelle et ce qu’elle peut apporter aux autres et à Soi.  LaHoChi 13ème octave est une technique de soin très puissante transmise par l’imposition des mains qui apporte une très haute fréquence de la lumière.  LaHochi et LaHochi 13ème octave sont de simples techniques puissantes et en même temps, elles sont complètement indépendantes et différentes. L’une ne remplace pas l’autre. Ces deux techniques peuvent être utilisées avec d’autres systèmes de soin pour augmenter des vibrations énergétiques de la personne pour activer la guérison des traumatismes émotionnels.

Les bienfaits du LaHoChi de la 13ème Octave :

Le Lahochi de la 13ème Octave comprend tous les bienfaits du Lahochi :

Lahochi :

  • retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influences incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
  • Introduit des vibrations de couleur et de santé.
  • Améliore, dans le champ éthérique, tel un traitement d’acupuncture.
  • Charge de vibrations les essences florales et minérales.
  • Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro- spinale.
  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
  • Ouvre et nettoie le système des chakras.
  • Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
  • Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
  • Élargit le champ d’énergie.
  • Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
  • Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
  • Active le corps de lumière.
  • Accélère la guérison et les dons spirituels.
  • Permet d’atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent….

 

En renforçant la technique à l’aide de la 13ième Octave, bon nombre d’avantages furent ajoutés :

– Paix intérieure
– Méridiens renforcés
– Diminution du stress
– Union avec le Coeur Divin
– Augmentation de la Conscience Spirituelle
– Ancrage du Soi Universel et de l’Âme
– Libération des blocages émotionnels
– Ouverture et harmonisation des 13 chakras

chakra de la couronne, troisième oeil, chakra du sourcil, chakra de la gorge, chakra claviculaire, chakra médio-sternal,  chakra du coeur,  chakra sternal inférieur,  plexus solaire,  chakra sacral,  chakra de la rate,  chakra pubien, chakra de base.

– Activation de parties inexplorées du cerveau
– Accélération de la guérison
– Nettoyage du système lymphatique
– Équilibration des hanches
– Vitalisation des organes et des glandes
– Visions, pour le donneur et pour le receveur
– La treizième Octave permet l’accès à la 7ième dimension
– La treizième Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.

 

À votre rythme, il dissout les mémoires limitantes, les blocages énergétiques responsables de déséquilibres physiques, émotionnels, mental et spirituel.

L’éventail est large et sans limite.

Il suffit de personnaliser l’invocation à une intention précise.

Pour soi ou autrui, le LaHoChi est une technique énergétique de très haute fréquence qui permet, au travers d’une apposition de mains de stimuler activement les mécanismes naturels d’auto guérison du corps et de l’esprit.

Prérequis pour la Formation :

N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains.
Il me parait cependant essentiel pour la bonne compréhension de cette technique de commencer par la pratique du Lahochi Traditionnel
C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.
Une caractéristique du LaHoChi et du LaHoChi de la 13ème OCTAVE est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un ” Sceau de Protection ” autour du guérisseur et du receveur.

 

Complément d’information :


Cette énergie ouvre en outre les 13 chakras
Dans une séance de guérison LaHoChi traditionnel, le Donneur utilise cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la du coeur. Les initiations LaHoChi de la 13ième Octave ajoutent des positions de mains au niveau des Chakras Supérieurs, spécifiquement sur ceux du 14e au 16e, situés au dessus de la tête, sur la connexion entre le Coeur et la Source Divine. Celà permet d’ancrer le Moi Supérieur dans la réalité physique.

Le Conseil d’Amour nous apprend que le LaHoChi renforce le Reiki de 100 X à lui seul, l’addition de la 13ème Octave, de la Flamme Violette et du Diamant Bleu a un effet cataclysmique.

Le Reiki a commencé l’Activation.

Le LaHoChi continue l’Épuration de Mère Terre et de ses Habitants pour le Nouveau Monde.

 

Le Conseil de l’Amour est constitué des 13 Maîtres ascensionnés qui suivent :

 

  • Maître Saint-Germain : Gardien de la Flamme violette et Grand Maître de l’alchimie
  • Marie : notre Mère Universelle / ou Mère Divine, qui nous relie à l’Amour inconditionnel
  • Sathya Saï Baba : Avatar (incarnation divine) Hindou contemporain (né le 23/11/1926, décédé le 24/04/2011, Andrah Pradesh / Inde), célèbre et controversé, qui accomplissait de nombreux miracles (oeufs d’or, fontaine de lait, etc…).
  • Bouddha : Siddharta Gautama a passé sa vie à rechercher comment mettre fin à la souffrance et a trouvé une voie menant à l’illumination par la modération. Paix et Sagesse
  • Maitreya : Bouddha rieur et bon vivant, son nom signifie « Celui qui aime ». Il est renommé pour sa compassion et sa générosité.
  • Kuthumi : Connu sous le nom de Sirdar Thakar Singh Sadhanwali. un maître de sagesse originaire du Cachemire en Inde.
  • Saint François d’Assise : Il se consacra aux malades dans les hôpitaux. Il avait le don de communiquer avec les animaux et reste le Saint Patron de l’environnement.
  • Sainte Bernadette : Bernardette Soubirous, née le 7/01/1844 à Lourdes, est connue pour ses apparitions (18) de Marie à la grotte de Massabielle entre le 11 février et le 16 juillet 1858.
  • Sainte Thérèse – de Lisieux – : Appelée aussi Sainte-Thérèse de l’Enfant-Jésus, Carmélite. Très connue pour ses publications posthumes, dont Histoire d’une âme, a fait l’objet d’une grande dévotion partout dans le monde.
  • Sainte Catherine : Catherine d’Alexandrie est une vierge martyre (à 18 ans), Sagesse eternelle.
  • Wa’ka’na’taka : Le « Grand Esprit » dans la tradition Sioux, ou Wakanda pour la tribu Omaha.  Ou aussi « Grand mystère » dans la spiritualité Iakota, qui n’est pas monothéiste.
  • Yahvé : Dieu de la Vie, Dieu créateur, toute puissance… il régit le coeur des Dieux et Déesses, des Anges et des Maîtres ascensionnés. Egalement appelé Créateur Elohim, Jeovah, Yavhé, il est le Grand Dieu du Système Solaire
  • Lao Tseu : Maître LaHoChi

Jésus Sananda ou Yeshua… accompagne systématiquement ce Cercle d’initiation sacré,

ainsi que les 7 principaux Archanges que sont : Gabriel, Michael, Uriel, Jophiel, Raphaël, Zadkiel et Chamuel.

 

 

MISE EN GARDE :
– Le LAHOCHI n’est en aucun cas associé à une religion/ordre ou mouvement/dérive sectaire.

Chacun(e) est le maître(sse) de ses choix et de ses pensées, et ce système de guérison naturel se veut respectueux des croyances de chacun et ouvert à tous.
– Ce système énergétique ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical (et ce en aucune façon).
Tout avis ou démarche contraire doivent être considérés comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’un soin, d’une initiation, ou plus largement dans la pratique de ces enseignements dans leur ensemble.